Témoignage Alumni : Benjamin Bittaudeau et l'expérience MediaSchool !

🌟 Découvrez le remarquable parcours de Benjamin Bittaudeau, ancien étudiant de MediaSchool. Un départ canon pour notre alumni, on lui souhaite le meilleur pour la suite 🚀

A la fin de son Mastère Communication Digitale à l’ECS Paris en 2019 et après une année passée à Shanghai dans le cadre de sa formation, Benjamin, diplôme en poche, débute sa carrière dans les médias en continuant chez Canal + où il y effectuait son stage. Par la suite, il décide de vivre une expérience au Canada, en intégrant une agence de publicité. Après cette expérience qu’il décrit comme « inoubliable » et ayant été « la meilleure de sa vie », il retourne en France pour intégrer l’agence de publicité Buzzman en tant que Chef de Groupe. Benjamin conclut en évoquant ses années mémorables à l’ECS Paris, qu’il décrit comme enthousiasmantes, joyeuses et professionnalisantes.

Découvrez son témoignage en vidéo :